Apéro Démontage – Venez démonter, trinquer et partager !!!
1 juillet / 18h00 – 20h00 CEST
Apéro Démontage – Venez démonter, trinquer et partager !!!
Envie de mettre les mains dans le cambouis tout en partageant un moment convivial ? Rejoignez-nous, comme tous les 1er mercredi du mois à un Apéro Démontage de 18h à 20h dans notre local au 2 rue nain (Roubaix).
Le concept ? On démonte des vélos pour récupérer des pièces et donner une seconde vie à d’autres biclous. Que vous soyez pro de la clé à molette ou simple curieux, tout le monde est bienvenu. Et bien sûr, on fait tout ça dans la bonne humeur 🙂
